Croisière Fluviale

Week-end de fête en croisière fluviale sur le Rhône.
Thème année 60’ –  Date : 05 et 06 novembre 2016
ARLES – CHATEAUNEUF DU PAPE – ARLES « Bateau MS Van Gogh ». PRIX: 159€ (Télécharger la réservation)
COMPLET et CLOTURE

ms-vangogh
LES ANNEES 1960
 : Ex-fan des Sixties… retrouver Elvis, les Beatles, les Rolling Stones, Johnny, Sylvie et Sheila, Dick Rivers et le grand Chmol, redevenir un peu hippie, Peace & Love… naviguer sur les Sixties, c’est toujours un pur moment de bonheur à partager.

1er jour samedi 5/11/2016 : Port d’ARLES – CHATEAUNEUF DU PAPE : Départ 13h en autocar des Pennes-Mirabeau. Embarquement à bord du bateau à 15 heures. L’équipage et le commandant vous souhaitent la bienvenue à bord. Installation dans votre cabine. L’équipage vous sera présenté au salon puis nous larguerons les amarres pour un week-end de fête en prenant la direction de Châteauneuf du Pape. Le chef vous invitera au restaurant afin de vous faire découvrir les saveurs du thème choisi. La soirée se poursuivra au salon avec l’ animatrice qui vous fera danser sur le thème de votre week-end. Escale de nuit.

2ème jour dimanche 6/11/2016 : CHATEAUNEUF DU PAPE – ARLES : Après une nuit de fête, un copieux petit déjeuner vous attendra. Les plus courageux pourront s’adonner à une séance de gymnastique. Participez aux jeux organisés au salon-bar et gagnez votre apéritif avant de passer à table pour le déjeuner. Moment de détente durant l’après-midi avant de rejoindre notre point d’escale vers 16 heures. Ce week-end original, nous l’espérons, vous laissera un souvenir inoubliable. Retour en autocar pour rejoindre es Pennes-Mirabeau.

Comprend : la croisière à thème « les années 60 » – le dîner et la soirée dansante – une nuit à bord en cabine double – le petit déjeuner buffet – le déjeuner, l’animation à thème, les taxes portuaires – l’assurance assistance/rapatriement – l’assistance de l’animatrice à bord. Le transport aller et retour en car de Les Pennes-Mirabeau – le port d’Arles et au départ du parking Tino ROSSI.

Comprend pasles boissons – l’assurance annulation/bagages – les dépenses personnelles.
Formalités : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité obligatoire.

Pour ceux qui le souhaite apportez dans votre bagage pour la soirée dansante une tenue des années sixties (1960).

Partages 0